Brasseur Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brasseur Hockey League

Brasseur Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Verdict rendu, la famille Brasseur banni

Aller en bas 
AuteurMessage
Landeskog92
Admin
Landeskog92


Messages : 11745
Age : 28

Points
Points:
Verdict rendu, la famille Brasseur banni Left_bar_bleue290/5000Verdict rendu, la famille Brasseur banni Empty_bar_bleue  (290/5000)

Verdict rendu, la famille Brasseur banni Empty
15072013
MessageVerdict rendu, la famille Brasseur banni

Verdict rendu, la famille Brasseur banni 110043535_display_image

Une controverse tournait autour de la présence du clan Brasseur-Hébert dans la LNH pour la prochaine saison de la BHL disant ainsi qu'ils venaient troubler l'ordre et dérogeait à certaines restrictions de la LNH. Pour faire court, Maxime et Keven Brasseur ont signé des contrats de moins d'un million pour une saison avec les Sénateurs laissant ainsi la marge salariale nécessaire pour signer à faible coût le gardien vedette Jason Brasseur, le frère de Keven, ainsi que leur demi-frère, l'attaquant Mathieu Hebert. Les 29 autres équipes de la LNH ont porté des accusations de complot à l'endroit du clan Brasseur et des Sénateurs d'Ottawa eux qui ont gagné six coupes Stanley depuis l'arrivée des Brasseur en 2005.

En effet, le commissaire Gary Bettman n'a pas pesé ses mots à la conférence de presse suite aux négociations concernant le dossier le plus chaud de l'été. Il a déclaré que la saga avait assez duré et qu'il était prêt à tirer un trait avec le clan Brasseur pour le bien de tous.


L'American Hockey League, un nouveau circuit américain en concurrence avec la KHL pourrait forcément attirer les quatre écopés d'ici le début de la prochaine saison.

Keven Brasseur, défenseur étoile, avait été repêché en 2002 par les Sabres de Buffalo. Il a joué 9 saisons dans la BHL sous les couleurs des Sabres, des Sénateurs et des Rangers.

Maxime Brasseur a quant à lui amorcé sa carrière au New Jersey en 2004 suite au repêchage de 2003. Il a joué 8 saisons dans la BHL sous les couleurs des Devils et des Sénateurs. Il est évidemment le meilleur joueur depuis Wayne Gretzky à avoir jouer dans la BHL.

Mathieu Hebert, choix de 1er tour de l'Avalanche en 2001, il a joué 10 saisons sous les couleurs de l'Avalanche, des Blackhawks, des Canucks et des Flyers.

Jason Brasseur, le cadet de la famille, a été repêché durant le lock-out par Montréal. Il a joué 7 saisons dans la LNH sous les couleurs du Canadien, des Bruins, des Hurricanes et des Devils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseurhockeyleague.com
Partager cet article sur : reddit

Verdict rendu, la famille Brasseur banni :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Verdict rendu, la famille Brasseur banni

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brasseur et cie dans la AHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brasseur Hockey League :: Journalisme-
Sauter vers: